|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() cedric Inscription : novembre 2008 Messages : 43 ![]() |
Bonjour,
J'ai un probleme pour utiliser dans un inputform une variable appelée dans une macro. La valeur que j'ai donnée à la variable annee, mois et Gas n'est pas reconnu dans ma macro Le code de la marco appelant l'inputform est : Code :
Code :
Please help. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() J-Pierre CatherineConception Calcul Inscription : juillet 2007 Messages : 659 ![]() |
Bonjour
as tu essayé en tête de module Code :
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
oui cela ne change rien. c ok dans l'inputform où j'ai ajouté un Msgbox pour controler la valeur de annee et mois, mais dans la macro la valeur est vide (egalement Msgbox), comme si la valeur entree en Txtbox n'etait pas reconnue
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Retraité Inscription : avril 2011 Messages : 692 ![]() |
Bonjour,
J’ai testé ton code et je n’ai pas rencontré de problème. J’ai placé la procédure Majlivraison dans un module standard avec les 4 variables Public. Code :
Cordialement. |
||
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Effectivement j'ai vu a quoi c etait du.
Je faisais un Unload UserForm1 avant d'utiliser les variables. Pour eviter ca je le hide et je le ferme qu'en fin de macro. Merci pour ton aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com