|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
J'ai un formulaire sur Access avec des zones de liste, et je voudrai faire apparaître un résultat dans une zone de texte en fonction des choix dans les zones de liste. Voici mon code: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Beaucoup d'incompréhension dans ton code. D'abord as-tu un message d'erreur et lequel ? La zone de liste c'est laquelle ? As-tu déclaré le recordset Resultat ? Fais un debug.print de ta requête SQL ou et tu verras qu'elle est fausse car : Tu fais appel a des données d'un formulaire, oui mai il ne faut pas copier intégralement le texte générer par Access, il faut l'adapter, entre autre sortir les appels aux champs de ton formulaire et les rajouter par concaténation. De plus, est-ce que toutes tes données sont de types numériques ? C'est ce que sous entend ta chaîne SQL, il faut utiliser des ' pour les données de type texte. Je t'invite également à lire cela ce qui concerne les requêtes dans la FAQ Access (le lien est en haut de cette page), tu y trouveras de nombreuses réponses à mes questions et les solutions. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 4 ![]() |
Merci pour cette réponse
Ca marche ! J'ai mis des chaines de caractères dans ma requête pour mes variables; "' & Forms!Chiffreur!Abaques & "' regards, |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com