|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 85 ![]() |
bonjour à tous, je débute en vba, et je bloque sur les erreurs de ma macro,
j'ai inséré des commentaires pour chacune des commandes, mais globalement cette macro sert à récuperer des données stockés dans les cellules A2 d'un nombre indéfini de feuille, la macro s'arrete une fois arrivé à la page nommé :Fin toujour présente dans le classeur. et elle recopie ces noms un à un dans une ligne d'une meme feuille, en vérifiant que ce nom n'y figure pas déja. voici donc la macro, avec en rouge les erreurs de ligne Code :
merci de votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Où ? Merci d'être plus explicite : Message d'erreur ? Si oui, lequel ? Le résultat n'est pas celui attendu ? Un peu de clarté. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Salut
Quelques remarques sur la structure de ton code Attention à la déclaration de variables Pour VBA voila ce que tu lui demande Code :
Code :
Attention, ici tu demande à VBA de trouver un onglet qui se nome "var1" et non pas le 7ème onglet ou un onglet nomé "7" (cela dépendra du type que tu donneras à Var1) Donc ici il faut écrire Ensuite, il vaudrait mieux toujours faire référence à l'onglet + classeur sur lesquels tu travailles Code :
++ Qwaz
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com