|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 57 ![]() |
Bonjour,
Je cherche a reparer un conflit de javascript entre une application de mon theme presente dans le header et mon plugin socialize it qui ne s'affiche pas. Voici mon script dans le <head> : Code :
Code :
<?php wp_enqueue_script('superfish' ?> Une idee pour savoir comment faire ? Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonsoir,
pas tout bien saisi alors à tout hasard as tu essayé mais qu'est superfish? |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Citation:
Citation:
J'espère qu'il est excellent
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Bonjour,
Merci pour vos reponses, apparemment ca ne fonctionne pas avec Superfish est un plugin integre au theme que j'utilise et qui permet d'integer un slider |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité régulier
J'ai reussi a resoudre ce probleme de conflit :
Code :