|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Guenaël LE MERRERconsultant environnement et développement d'applications de base de données Inscription : janvier 2006 Messages : 210 ![]() |
Bonjour
Je bloque sur 2 points concernant les treeview, la première qui semble pourtant facile et la deuxième assez inexplicable...: 1 - comment fait-on pour sélectionner par le code un noeud précis d'un treeview quand on connait uniquement son text ? je sais faire par le numéro d'index (tvw.nodes(index).selected=true) mais pas avec la valeur du texte. 2 - après une sélection dans le treeview et seulement dans certaines conditions (mise à jour d'un sous-état), la police du treeview change complètement (grossit) et il faut que je fasse une sélection ailleurs pour que celui-ci revienne correct... pour être plus précis, cela se produit sur l'application d'un filtre dans le sous-état en fonction de la sélection dans l'explorateur... bizarre non ? merci si vous avez des idées... guen |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||||
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 435 ![]() |
Bonjour
pour la question 1 Appel à une fonction qui retourne la clé en fonction du texte Code :
Code :
Etrange en effet, je propose : En pas à pas, surveiller Font.Name ou Font.Size de l'objet Treeview dans toutes les procedures utilisées Code :
|
||||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com