|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() yves Le HervetDéveloppeur Web Inscription : novembre 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
J'utilise office 2003 powerpoint et j'ai un pb lorsque je veux enregistrer dans un format natif ppt il refuse avec ce message "Vous essayez d'enregistrer un type de fichier qui est bloqué par le paramètre de stratégie du régistre. Power point n'a pu enregistrer ce fichier." il enregistre dans le format pptm. et comme nous travaillons en groupe, les autres collègues ne peuvent pas l'ouvrir Merci de me dépanner/ yves35 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Le format pptm est un format qui est apparu à partir de la version 2007, hors tu parles de 2003 ![]() y a t'il eut une version 2007 ou plus d'installée sur le poste ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() yves Le HervetDéveloppeur Web Inscription : novembre 2011 Messages : 3 ![]() |
Merci,
J'étais bien au courant des nouveaux formats mais non il n'y pas eu d'installation office 2007. et à priori aucun script dans ce fichier. un virus? Yves |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Re
Je t'avoue que je coince. Est-ce que quelqu'un n'aurait pas fait des tests sur ton PC pendant tes congés ou autre ? Est-ce que tu as le même souci avec par exemple un fichier excel avec des macros ? Car le m final est pour les fichiers avec code VBA. Sinon, je ne vois pas. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
OUI même souci avec word, docm à la place de doc.
Yves |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Ok
Donc renseigne toi bien si quelqu'un n'a pas voulu installer la version 2007 ou 2010 sur ton poste. Il n'y a que de cette manière que la base de registre a pu être modifiée. Philippe
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut Yves35,
Citation:
Tiens-nous au courant @+ |
|