|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 150 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais ajouter à au moteur ci-dessous deux choses : - Un saut de deux lignes lorsqu'il rencontre une différence entre les devices - L'ajout d'un total sur la première ligne que le programme saute, en gras de préférence. Voici le code actuel : Code :
Colonne A Ligne 1 : EUR25000 Ligne 2 : EUR35000 Ligne 3 : USD12000 Ligne 4 : GBP15000 Ligne 5 : GBP305,50 Résultat effecuté avec la macro du dessus : Colonne A Ligne 1 : EUR25000 Colonne b : Ligne 1 : 25000,00 Colonne c : Ligne 1 : EUR Résultat attendu avec vos modifications Séparation lorsqu'il détecte en colonne C une différence entre les devises. Saut de deux lignes, en ajoutant une somme en gras. Merci d'avance Bien à vous |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 5 848 ![]() |
Si tes devises ont toutes 3 lettres, ci-joint proposition directe (sans aucune boucle)
Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
D'accord,
Merci pour le code, j'ai tout de même la valeur en A1 qui saute. Et qui n'est pas repris dans la somme total. Cependant pouvez-vous tout de même m'aider pour essayer de l'ajouter dans ma boucle ? Merci d'avance Bàv, |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 5 848 ![]() |
J'avais supposé que la ligne 1 est celle des titres
Sinon Code :
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Merci pour votre code.
Une question relation avec ce même sujet : Si logiquement je place ainsi : Code :
Jusqu'à ce que la devise soit identique, je change de ligne, sinon je saute deux ligne et j'ajoute un total Comment faire ? |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com