|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
J'ai un combobox ayant une liste de valeur, et qui est associé a l'évènement BeforeUpdate. Dans cet évènement en fonction de la valeur de la combobox, Un Textbox (nommé CodeArticle) Doit ce remplir dynamiquement et affiché la valeur. Seulement quand j'éxécute le code rien ne s'affiche dans la textbox, mais si je reduis la fenêtre du formulaire et que je la réagrandie la valeur apparait. J'aimerais que la valeur s'affiche sans devoir reduire et agrandire la fenêtre du formulaire à chaque fois. Je vous remerci d'avance pour vos aides. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
A mon avis, ta procédure doit plutôt être réalisée après mise à jour, donc plutôt sur l'événement afterupdate. Je suppose que c'est une fois que tu as sélectionné une valeur dans ta combobox que ton Textbox est mis à jour, non ? Bonne journée. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
D'après ce que j'ai vu, avant maj ce déclenche après avoir sélectionner la valeur.
Je pense que la valeur est enregistré dans le textbox (CodeArticle), mais elle n'est pas affiché, elle s'affiche après avoir réduit la fenêtre, j'ai essayé de faire une actualisation du formulaire, mais dans cet évènement précis ça déclenche une erreur... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
C'est bon j'ai trouvé comment actualiser le contrôle.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com