|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Aymen FATHALLAHIngénieur systèmes et réseaux Inscription : mars 2011 Messages : 56 ![]() |
Bonjour,
j'ai créer un formulaire avec php et JQuery et je veux lorsque du clik sur le bouton le résulta du formulaire s'affiche dans la même page au dessous de mon formulaire, mais je n'arrive pas a afficher le résultat au dessous de mon formulaire ci dessous mon code: mon script JS Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
![]() Yohann Étudiant Inscription : novembre 2011 Messages : 28 ![]() |
Bonjour aymen8219,
pour commencer essais de toujours mettre une clause "error" lorsque tu fais une requête Ajax, car ton erreur est peut être que le chemins d'accès au fichier "journale-titre-info.php" est faux. Cette clause "error" peut te permettre dans ta page d'afficher l'erreur rencontré. Code :
Tu devrais rajouter un "return false;" après la requête ajax pour empêcher le formulaire de se soumettre (Comme écrit sur le code ci-dessus.).
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
![]() Aymen FATHALLAHIngénieur systèmes et réseaux Inscription : mars 2011 Messages : 56 ![]() |
bonjour,
je viens de faire ce que tu ma demander mais la résultat ne s'affiche pas encore code: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
Code :
Et tu dois garder ta variable "datastring" ainsi que "data:datastring,". C'est justement le 'data:datastring' qui permet de transmettre tes paramètres à la page visée. |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
bonjour,
je suis désolé t' raison Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Ah, je viens de remarquer quelque chose, ton écoute de l'évenement "submit" du formulaire est écrite avant l'apparition dans le DOM de ton formulaire.
En clair, tu essais d'attacher une action à quelque chose qui n'existe pas encore. Déplace ton code javascript après ton formulaire. Cela devrait fonctionner un peu mieux je pense D'autres solution existe, tel que rajouter une instruction "ready" qui va attendre le chargement complet de la page, et donc l'apparition du DOM, avant d'exécuter le code js. Essait déjà celle que je t'ai donné pour voir si je me trompe ou non |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Euh... c'est pire que ça, l'événement est dans la fonction journal_Titre qui ne semble jamais appelée... Alors c'est sûr que ça marchera difficilement.
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
merci pour votre aide ci dessous la solution si quelqu'un autre aura le même problème
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com