|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 73 ![]() |
Bonjour,
je vous explique, j'utilise des prototypes js pour créer une bannière que ça marche nikel sauf sur internet explorer. Le problème apparit sur cette ligne Code :
banner: Le nom de la bannière tab: un tableau conteneant les liens vers le contenu (suffix ou suite du lien) width: largeur de la bannière url: prefix de l'url et voici le prototype: Code :
Merci d'avance |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Citation:
Mais encore ? C'est quoi le problème au juste ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Salut Bovino.c'est que le bannière ne saffiche pas sur internet explorer.
re Ce qui est sur c'est que ie plante à l'instanciation de l'objet animateBanner, donc j'ai mis des alert partout dans le constructeur et ça s'affiche même sur ie. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Yvan Consultant informatique Inscription : août 2006 Messages : 360 ![]() |
Quel est le message d'erreur affiché par Internet Explorer ???
Lorsque tu effectues des tests avec FF / Chrome, as-tu des avertissements dans la console JS ?
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité régulier
Citation:
Sur ff et chrome tout est nikel même pas un avertissement. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 061 ![]() |
sur quelle ligne l'erreur ?
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Citation:
En tout cas, Code :
this.banner.append('<div id="banner_h_' + h + '" style="overflow: auto; width: '+ this.width * this.nbW +';"></div>'); D'autre part, ta façon de mélanger jQuery et du JavaScript natif n'est pas très propre.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Invité régulier
Citation:
oui c'est intéressant les outils développeur sur ie8, Pour l'unité du width c'est corrigé Pour le mélange du jquery et js, je sais que c'est pas trés propre. mais j'ai récupérer le code du script et j'ai fait que quelques modifications. Je suis en train de débuguer dans la class de animateBanner, mais débuguer du js c'est pas ce que j'aime le plus ![]() Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
Salut spaceFrog, l'erreur c'est sur la ligne