|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour
Voici ma table ( exemple) : Voiture Voiture Pneu 4 pneu Ecrou 3 Je voudrai avoir le resultat Voiture ecrou 12 Voici ma requete réelle: Code :
Merci de votre aide. bernie |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 194 ![]() |
Elle est bizzare votre requête.
Vous n'êtes pas fammilier avec les CTE, n'est-ce pas ? La première partie de votre CTE est le point de départ. Donc les quantités devraient y être 1 (le point de départ est 1 voiture, 1 pneu, etc...) et il n' y a donc pas besoin d'y faire de jointure avec votre "BOM". La seconde partie de votre CTE "devrait" avoir comme première clause FROM : FROM [votre_cte]. En effet, votre point de départ y est "pour toutes les lignes de l'itération précédentes..." et il me semble que vous n'avez pas bien compris ça (ou alors vous aimez écrire l'envers à). Dans votre itération vous deviez mutliplier (je ne vois aucun x) la quantité du "parent" avec la quantité de l' "enfant". |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Citation:
Dans la 2eme requete comment s'appelle la quantité du parent ?? Concernant le reste, il est vraiment que je ne parle que d'une seule table dans mon exemple , mais qu'en reel j'en utilise 2 ( article et nomenclature). De l'article ( parent) je vais chercher la nomenclature. Et de la nomenclature je vais chercher les articles enfants. Merci de vos reponses. Bernie |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 1 084 ![]() |
Bonjour
La table parent est tree, mais vous lui donnez l'alias t. cependant, dans votre CTE, vous définissez 7 colonnes, mais il n'y en a que 6 dans l'ancrage de votre CTE. A première vue, il vous manque Qt2... justement la colonne que vous cherchez a récupérer dans la partie récursive. Je pense qu'il vous faut utiliser la colonne quantité deux fois dans l'ancrage mais... Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage