|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() yassine bahriaÉtudiant Inscription : novembre 2011 Messages : 4 ![]() |
clavier numerique ne peut pas travailler correctement,
4 TRAVAILLE COMME FECHE VERS LA GAUCHRE 6 VERS LA DROIT 2 VERS LE BAS 8 VERS HAUT AIDEZ MOI vous les professionels. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 221 ![]() |
Bonjour
Station ou Portable comme machine ? As tu mis le pilote du clavier ? |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 221 ![]() |
Utilises tu la touche de vérrouillage numérique NumLK ?
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Je présume que tu veux dire PAVÉ NUMÉRIQUE.
Si possible, utilise un autre clavier et regarde si le problème persiste ou non. Si tu as le même résultat, essaie de réinstaller le clavier depuis le gestionnaire de périphériques ou encore désinstalle-le puis redémarre le PC; il sera automatiquement installé car je pense à un driver corrompu. Mais ton clavier n'a-t-il pas reçu quelques gouttes de liquides de quelque sorte que ce soit ?!
00
|
|
|
#7 | |
|
Invité de passage
j'ai un pc portable
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() |
Citation:
Cela n'empêche pas de procéder comme je l'ai suggéré.
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé
Bonsoir
Alors tu as un problème avec le pilote du clavier. Il faut prendre le pilote sur le site du fabriquant du portable. |
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre émérite
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : avril 2006 Messages : 970 ![]() |
verifie le Verr.NUM. (verrouillage numerique)
selon les portable, il faut parfois l'atteindre avec la touche Fn |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mehdi TounisianoEnseignant Inscription : juin 2009 Messages : 758 ![]() |
![]() ça donne quoi avec le clavier virtuel ? pour le démarrer Tapez osk dans Exécuter
[VBS] SHORTCUTREMOVER outil pour supprimer automatiquement les raccourcis infectés par un virus sur une clé USB [VBS] Protection Dossier par Mot de Passe Mes Contributions en Téléchargement N'oubliez pas de voter pour les messages dont la réponse est pertinente, ayez le réflexe du +1 pour le contributeur ( C'est gratuit et ça donne l'impression d'être utile) et si votre Problème est résolu pensez au Tag |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com