|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 85 ![]() |
Bonjour à tous
J'ai un fichier sur 2010 et je veux faire un contrôle sur mes cellules en cliquant 2 fois un tableau sera affiché. Mon problème c'est qu'en utilisant Code :
Merci de votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Daniel aucune Inscription : septembre 2011 Messages : 2 004 ![]() |
Bonjour,
Exécute cette macro : Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Merci pour votre répone, mais je l'excute ou? dans ma feuille?
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Mets la macro dans un module standard, c'est mieux à mon avis, mais tu pourrais l'exécuter aussi bien dans un module feuille.
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Désole Daniel mais ca marche toujours pas
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Ta macro doit être dans le module de la feuille sur laquelle tu fais le double clic. Poste la totalité de ta macro.
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Futur Membre du Club
Je veux essayer cet exemple du :http://silkyroad.developpez.com/VBA/EvenementsFeuille/
Code :
Cordialement |
||
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Ça fonctionne ici. Est-ce que tu peux poster ton classeur, sans données en pièce jointe ?
|
00
|
|
|
#9 |
|
Futur Membre du Club
Mon classeur est vide, c'est un nouveau classeur et quand je teste ca m'affiche rien en cliquant 2 fois!!!
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Expert Confirmé Sénior
A mon avis tu ne cliques pas dans la bonne feuille. Supprime les feuilles inutiles et conserve uniquement la feuille qui te sers à tester. Vérifie que la macro est bien dans le module de cette feuille.
|
00
|
|
|
#11 | |
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 353 ![]() |
Citation:
Sinon lorsque tu dbclic, ta sélection ne bouge pas toute seule ? (c'est que tu dbclic sur les bords de cellule, le finalité n'est pas la même). Sinon ferme ton Excel, Ouvre le et dans le module de la feuille1 copie - colle le code cité sur ce fil et re-teste.... cordialement, Ps : si question résolue, pensez à la taguer résolue, et selon que technique = OK ou pas => cliquez sur les pouces Didier
Didier Gonard Ps : Pour noter positivement ou négativement un post, vous pouvez cliquer sur les pouces en bas à droite ! Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels et mon site pro sur ma Page DVP N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !
|
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Futur Membre du Club
j'ai bien verifié et le meme code je l'ai testé sur 2003 ca marche et en 2010 non!!!
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 353 ![]() |
Testes d'autres évènementiels au niveau classeur et feuilles genre Selection change...
testes une macro de base dans un module simple voir si ok genre msgbox "bonjour" didier
Didier Gonard Ps : Pour noter positivement ou négativement un post, vous pouvez cliquer sur les pouces en bas à droite ! Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels et mon site pro sur ma Page DVP N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Futur Membre du Club
Tout ça marche sauf Worksheet_BeforeDoubleClick
Y a-t-il quelqu'un qui l'a tester sur 2010? |
|
|
00
|
|
|
#15 |
![]() ![]() |
Quel est ton code complet (pour ton message) et ou la tu placé ?
00
|
|
|
#16 | ||
|
Futur Membre du Club
voila le code:
Code :
Je travaille sur excel 2010 |
||
|
|
00
|
|
|
#17 |
![]() ![]() |
Il est ou ?
00
|
|
|
#18 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 5 848 ![]() |
Sur 2010 ça fonctionne sans souci
00
|
|
|
#19 |
|
Futur Membre du Club
@ mercatog
vous pouvez me mettre à disposition ce fichier comme ca je le teste sur mon pc. Merci |
|
|
00
|
|
|
#20 |
![]() ![]() |
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com