Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Crystal Reports
Crystal Reports Forum d'entraide sur Crystal Reports. Avant de poster --> FAQ Crystal, Tutoriels Crystal
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 18/11/2011, 10h12   #1
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Recherche Fichier Product.xml de Crystal Report 12

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une version redistibuable de Crystal Report XII dans lesquelles il y aurait l'équivalent des DLL de la version 10.5.3700.0 suivantes :
- CrystalDecisions.CrystalReports.Engine.dll
- CrystalDecisions.ReportSource.dll
- CrystalDecisions.Enterprise.InfoStore.dll
- CrystalDecisions.Web.dll

Dans la version XII elles s'appelent peut être autrement. J'ai déjà récupéré des versions redistribuable chez Business Objects, mais je n'ai pas trouvé ces DLL dans l'une des trois versions que j'ai installé sur mon poste.

Merci par avance à tout ceux qui pourront me donner des conseils avisés !
Potus est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 18/11/2011, 12h58   #2
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
En installant une des trois versions indiquées dans mon premier post (en fonction de votre type d'OS), il installe bien la version 12 de CR, mais les dll qui m'intéressent sont installées dans windows\assembly !

J'ai pu les récupérer ces dll grace à ce qui est expliqué par Cyrilhome.
J'ai intégré ces 4 dll dans mon projet et cela semble fonctionner.

Notez bien que vous ne pouvez intégrer les dll directement en sélectionnant un dossier c:\windows\assembly, c'est pour ça que je me suis décarcassé pour les récupérer !

La seule chose qui me manque désormais ce serait le fichier product.xml qui permet de diffuser par clickonce cette version de Crystal Report.

Si l'un de vous sait ou la trouver, ou l'a déjà récupéré, je lui serai très reconnaissant de me dire où l'avoir ?
Vieux 18/11/2011, 16h38   #3
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
J'ajoute au fur et à mesure les solutions que je trouve, j'espère que cela pourra aider d'autres personnes qui seront succeptibles d'avoir le même problème que j'ai.

J'ai trouvé un article un peu ancien sur la création de manifeste pour Crystal Report. Vous le trouverez sur sourcehints.com.

Je suis passé par ça car je n'ai pas de réponse ici et sur les réseaux sociaux msdn.

La solution n'est pas complètement satisfaisante, car le lien qu'ils indiquent pointe sur un bootstrapper qui plante pas mal. Je vais voir si je peux en trouver une version plus récente !
Vieux 22/11/2011, 15h49   #4
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Finalement je n'ai pas créé moi même le product.xml, car d'abord le programme que j'avais trouvé plantait toutes les 30 secondes et ensuite parcequ'il y a des choses que l'on ne peut vraiment pas inventer !

En allant sur le forum de Business Object, en posant bien comme il faut ma question j'ai fini par trouver une pointure qui m'a confirmé que le l'url que j'avais trouvé était la bonne. Sur la page suivante, on trouve la version CR 12 - Sp3 qui est compatible 32 et 64 bits. Je l'ai testé sur le poste de mon client (64 bits) et sur un serveur 2003 (32 bits) avec succès.

NB : Si vous n'accedez pas au forum de BO, c'est certainement parceque vous n'avez pas créé de compte chez eux.
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h57.

Partenaires

Hébergement Web