|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre éclairé
![]() Loïc LaffontInscription : juin 2007 Messages : 495 ![]() |
Salut
J'ai une belle table Code :
Code :
ADD CONSTRAINT `fiche_demandeur_id_demandeur_id` FOREIGN KEY (`demandeur_id`) REFERENCES `demandeur` (`id`), Je lance la commande suivante : Code :
DELETE FROM `demandeur` WHERE `demandeur`.`name`="" Citation:
Ma question est la suivante est-il possible de lancer le delete et de lui dire de faire les entrées où le delete est possible ? Merci d'avance
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Tu aurais peut-être dû ajouter à ta contrainte de clé étrangère.
Ceci signifie que lorsque tu vas supprimer un demandeur, toutes les lignes référençant ce demandeur seront elles aussi supprimées. Vérifie donc ce que tu supprimes avant !
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Loïc LaffontInscription : juin 2007 Messages : 495 ![]() |
Merci de ta réponse mais cela n'est pas possible car l'on fait du "soft delete".
Là il s'agissait de faire du nettoyage en raison d'un bug formulaire. Bon de toute manière on se l'est tapé à la main Encore Merci
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com