|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2008 Messages : 169 ![]() |
Bonjour à tous
existe t-il un script qui permette d'afficher automatiquementles dates mensuelles dans un tableau: exemple à dater de ce jour soit le 18/11/2011 j'aimerais automatiquement afficher pour une durée t=3mois les dates suivantes dans un tableau comportant 4 colonnes('la 1ère étant la date) et 4 lignes: 18/11/2011(date de départ) 18/12/2011 18/01/2012 18/02/2012 je ne sais pas si c'est possible en php sans un tableur? Sincères remerciements pour les conseils de départ. Claudine |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Yvan Consultant informatique Inscription : août 2006 Messages : 360 ![]() |
Je crois que ton message n'est pas dans la bonne catégorie et que tu voulais le mettre plutôt côté PHP ...
Quoi qu'il en soit, c'est possible, avec un peu de calculs en gros Code PHP :
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2008 Messages : 169 ![]() |
Bonjour yjuliet,
je ne suis pas assez experte pour passer de la variable $date:jour/mois/annee aux lignes de code: Code :
remerciements Claudine |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Mais c'est du PHP ou du JavaScript que tu veux ?
Là, tu as posté sur le forum JavaScript, y a-t-il une raison à cela ???
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com