|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 10 ![]() |
Bonjour à tous,
J'espere que je poste dans le bon forum. Voila mon probleme, j'ai trouvé d'ici de la des infos pour créer des N° personnalisé , par contre je n'arrive pas à comprendre comment on peut définir un N° par rapport à des criteres spécifiques. Je vous explique : j'ai créé un formulaire qui contient un sous formulaire, une liste deroulante ("Distributeur") sur le formulaire fait apparaitre les données dans le sous formulaire. Je dois pour chaque "Distributeur" passé une commande de plusieurs articles via le sous formulaire et donc je voudrais définir un N° de commande pour ce fournisseur. Puis quand je selectionne un nouveau "Distributeur" via la liste déroulante qu'il me créer un nouveau N° de commande dés que je commence à saisir la commande. Malheureusement je n'arrive pas à faire cela, le N° de commande s'increment de +1 à chaque fois que je valide une ligne de la commande du sous formulaire. Je vous met un petit screen si ca peut aider |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 26 ![]() |
Le champ "n° de commande" est-il indépendant ou lié à un champ du formulaire ?
Quel est le code d'incrémentation de commande ? A quel évènement est-il associé ? (Modification du menu déroulant, autre bouton "création de commande"...) |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 10 ![]() |
Le champ N° de commande est lié au sous formulaire, c est à dire que pour chaque article saisie un N° de commande est associé MAIS tant que je n'ai pas terminé la commande totale du Distributeur , le N° ne doit pas changer
Cet evenement est associé a un bouton click (bouton validé en vert sur mon screen) sur chaque article. Je te donne le code utiliser pour incrementer le N° Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com