|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : novembre 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
J'ai utlisé l'application.ontime pour qu'une macro s'éxécute après 3 minutes dans mon UserForm. Je voudrais aussi que le 3 minutes s'affiche dans un intitulé du UserForm et qu'on voie le temps s'écouler. Après avoir essayer plusieurs, je ne trouve toujours pas comment faire. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait grandement apprécié, Merci! |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 906 ![]() |
Bonjour,
Ci dessous un exemple (Affichage dans Label1) Code :
|||
|
|
10
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre Expert
![]() J-Pierre CatherineConception Calcul Inscription : juillet 2007 Messages : 659 ![]() |
Bonjour Jérôme
et bonjour jess013Lors de ta procédure aucune action de peut être entreprise, si je me trompe Je propose donc une solution qui ne boque pas d’autres procédures qui pourraient être en fonctionnement Dans un Usf -Un label (Label1) -Un CommandButton (CommandButton1) Dans le module de l’Usf Code :
Code :
Bon courage
|
|
20
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : novembre 2011 Messages : 4 ![]() |