|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 26 ![]() |
bonjour
dans mon site, j'ai la ligne suivante : <%= image_tag Photo.find(:first, :conditions => [ "filiere_id = ?", filiere.id]).photo_name, :size => "100x100", :alt => "photo" %> Je suis passé à RoR 3.1 avec assets et depuis Heroku me dit à propos de cette ligne: ActionView::Template::Error ( isn't precompiled):... quelqu'un a une idée ? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Régis MILLETDéveloppeur multimédia Inscription : juillet 2011 Messages : 2 ![]() |
Ouaip, il te dit que ton image n'est pas précompilée.
Ce qui est étrange c'est que normalement, lors du déploiement sur Heroku, ça précompile automatiquement les assets qui ne sont pas précompilés... M'enfin, autrement, pour le faire manuellement - et avant déploiement - tu dois utiliser la commande suivante : Tiens, plus d'informations sur le déploiement d'applications Rails 3.1 sur Heroku. Ah... J'ai pensé à autre chose : ta photo, elle est uploadée c'est ça ? ^^ Dans le cas d'images uploadées, il faut bien faire attention que dans l'environnement de production elles doivent être enregistrées dans le dossier "Public" et non "Assets". |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com