|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() BASTI Consultant informatique Inscription : juin 2010 Messages : 42 ![]() |
Bonsoir,
le code suivant permet de déclarer un curseur et faire la sélection de la table "bulletin" Code :
ci-dessous une procédure que j'ai créée, le curseur fera la sélection selon le contenu de la variable "P_debug", si elle est true la sélection sera à partir de la table temporaire "tmp_bulletin", sinon la sélection sera à partir de la table "Bulletin" Code :
votre aide sera fortement appréciée. Merci. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2008 Messages : 1 271 ![]() |
C'est ça que tu souhaites faire je pense :
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() BASTI Consultant informatique Inscription : juin 2010 Messages : 42 ![]() |
Bonjour, merci pour la réponse, mais le 1er script est une infime partie de tout un package. Est-ce que la procédure "z_test_refcursor" dans le 2eme script qui retourne le contenu de la table "Bulletin" ou "tmp_bulletin" (sa dépend du mode debug ou pas) peut être affecté à une variable ou utilisé dans le 1er script genre:
Code :
Merci pour l'aide, je suis bloqué sur ce sujet
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 668 ![]() |
Citation:
A voir cela, j'aurais tendance a dire que tu aurais besoin d'une fonction table, qui te renverrais les enregistrements soit de la table bulletin soit tmp_bulletin, en fonction du paramètre passé. (que tu pourrais appeler via un Code :
select * from table(z_test_refcursor( p_Debug)) @+
|||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com