|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Flo Technicien maintenance Inscription : novembre 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous je me prénomme Florian et je suis de la région des pays de la Loire.
Je suis actuellement en train de concevoir un site web pour un club sportif et j'aurais besoin de votre aide pour le réaliser. Actuellement la structure graphique de celui ci est réalisé maintenant il faut mettre en place les différents éléments. J'ai quelques notions en dreamweaver mais pas assez pour réaliser le projet sans votre aide. Je m’explique je voudrais avoir une barre de menu verticale (SpryMenuVertical) sur la gauche du site, je l'ai insérer dans un bloc div "Menu" qui lui même est placé dans un bloc div "Contenu". Voici une image explicative: [IMG] [/IMG]Donc le bloc "Menu" est placé tout en haut a gauche du bloc "Contenu" et je voudrais que la SpryMenuVertical soit centrer dans la div "Menu". J'ai essayé avec les margin et les padding mais rien ni fait tout se déplace sauf ce que je veux. Je vous en même temps un bout du code: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 20 ![]() |