Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Emploi > CV
CV Forum d'entraide sur la création des CV et lettres de motivation.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 17/11/2011, 20h24   #1
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Avis CV anglais

Bonjour à tous,

J'aimerais des avis et surtout des conseils sur le CV que je vais envoyer sous peu en Hongrie pour postuler en tant que stagiaire développeur.

J'hésite notamment à marquer mes diplômes/expériences dans d'autres domaines (baccalauréat économie/DUT gestion des entreprises). Mais aussi le fait de marquer le nom des villes des établissements où j'ai étudié/travaillé.

Le voici (j'y ai retiré les informations personnelles):

CVDVP.pdf

Edit: (J'ai changé 2-3 choses sur le CV à 20:31)
garheb est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 17/11/2011, 21h12   #2
Expert Confirmé

Homme
dba
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : dba

Informations forums :
Traineeship ? Je ne suis pas sûr que ce terme soit très usuel. On dirait plutôt training.
Pour les villes, tu dois préciser le pays, parce que je ne suis pas sûr que le riant village de Criquetot-l'Esneval disent quelque chose en Hongrie ! Déjà en France...
Employee self service... La traduction ne se fait pas mot à mot, s'il te plait ! Ça ne veut rien dire en anglais !
Pour ce qui est des diplômes, présente l'équivalence du pays, parce que DUT en dehors de la France, ça ne veut rien dire à personne !
Si tu vas à l'étranger, le minimum est de dire clairement ton niveau de langue, à mettre tout en haut, pas dans les intérêts !!!
Si tu cherches dans l'IT, tes compétences informatiques devraient mises ailleurs qu'au fond du cv !