IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

CV Discussion :

Avis CV anglais [Débutant(e)]


Sujet :

CV

  1. #1
    Membre averti
    Inscrit en
    Juin 2011
    Messages
    258
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juin 2011
    Messages : 258
    Points : 334
    Points
    334
    Par défaut Avis CV anglais
    Bonjour à tous,

    J'aimerais des avis et surtout des conseils sur le CV que je vais envoyer sous peu en Hongrie pour postuler en tant que stagiaire développeur.

    J'hésite notamment à marquer mes diplômes/expériences dans d'autres domaines (baccalauréat économie/DUT gestion des entreprises). Mais aussi le fait de marquer le nom des villes des établissements où j'ai étudié/travaillé.

    Le voici (j'y ai retiré les informations personnelles):

    CVDVP.pdf

    Edit: (J'ai changé 2-3 choses sur le CV à 20:31)

  2. #2
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Traineeship ? Je ne suis pas sûr que ce terme soit très usuel. On dirait plutôt training.
    Pour les villes, tu dois préciser le pays, parce que je ne suis pas sûr que le riant village de Criquetot-l'Esneval disent quelque chose en Hongrie ! Déjà en France...
    Employee self service... La traduction ne se fait pas mot à mot, s'il te plait ! Ça ne veut rien dire en anglais !
    Pour ce qui est des diplômes, présente l'équivalence du pays, parce que DUT en dehors de la France, ça ne veut rien dire à personne !
    Si tu vas à l'étranger, le minimum est de dire clairement ton niveau de langue, à mettre tout en haut, pas dans les intérêts !!!
    Si tu cherches dans l'IT, tes compétences informatiques devraient mises ailleurs qu'au fond du cv !

    Ah oui, un tire aussi, car là, j'ai aucune idée du type de poste que tu recherches !