|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() controleur de gestion Inscription : novembre 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je souhaites crée une macro qui pourrait me permettre de sélectionner une par une les feuilles de mon classeur. Ex : Code :
Merci d'avance à ceux ou celles qui pourront m'éclairer sur ce sujet, car je cherche depuis longtemps la solution à ce problème, mais sans succès |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Retraité Inscription : avril 2011 Messages : 693 ![]() |
Bonsoir,
Essaie avec ce code Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci, cela me convient déjà bien comme réponse, en ce basant sur le numéro de la feuille, c'est déjà un progrès. Mais il peut m'arriver de ne vouloir que parcours les feuilles qui ne commencent que par le nom : "Feuil" & x
à ce moment là la macro ne fonctionne que si j'ai correctement créé mes feuilles dans le bon ordre |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre Expert
![]() Retraité Inscription : avril 2011 Messages : 693 ![]() |
Re,
Le code que je t’ai proposé permet surtout de sélectionner toutes les feuilles du classeur et ce, quel que soit leur nom. Tu évites ainsi le risque d’erreur sur le nom de la feuille. Si tu souhaites sélectionner des feuilles en particulier tu peux effectuer un test Code :
Code :
Cordialement. |
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci beaucoup gFZT82,
Avec ça je vais enfin pouvoir finaliser certaines des mes macros et avoir des classeurs plus propres, sans formules qui alourdissent les fichiers |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com