|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Xavier MuffÉtudiant Inscription : novembre 2011 Messages : 6 ![]() |
Salut à tous,
Actuellement informaticien pour une petite boîte qui à son propre site internet, codé en ASP par l'informaticien précédant, je dois créer un calendrier cliquable qui permettra de louer une salle que propose l'entreprise. Et donc je ne sais pas du tout comment m'y prendre! merci d'avance pour toute aide, question ou commentaire damiens1026 PS: Je joins le cahier des charges plus explicatif que le petit texte ci-dessus |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 363 ![]() |
Bonjour
C'est une demande de développement ? auquel cas tu n'as pas posté dans le bon forum. Si tu as des questions, poste ici le bout de code qui te pose problème. Personne ne fera ton boulot pour toi, mais tout le monde est prêt à t'aider. Citation:
Citation:
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Xavier MuffÉtudiant Inscription : novembre 2011 Messages : 6 ![]() |
Le souci c'est que je ne maîtrise absolument pas l'ASP et que je voudrais qu'on m'aiguille vers une façon de faire...
Étant donné que l'ASP est un sujet dans lequel je viens de me lancer... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 363 ![]() |
Il y a les tutos ici
Pour ton developpement spécifique, regarde principalement celui-ci. les parties sur les formulaires et sur les bases de données intéressent. Pour l'algo à mettre en place, la balle est dans ton camp
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : février 2006 Messages : 786 ![]() |
bonjour,
et sinon pour ne pas réinventer la roue : calendar + asp +
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Alain BocquetDéveloppeur informatique Inscription : décembre 2010 Messages : 1 ![]() |
Avez vous trouvé l'information nécessaire à votre projet?
Sinon je pourrais vous aider, je programme en ASP traditionnel et j'ai déjà des programmes de calendrier qui pourraient être adaptés à votre besoin. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 283 ![]() |
Personnellement j'utilise du javascript pour mes caledrier avec un refresh une fois la date selectionnée pour actualisé la requete
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com