|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
Étudiant Inscription : novembre 2011 Messages : 2 ![]() |
bonjour a tous, je suis un lycéen, et je fais mon TPE sur l'intelligence artificielle. La problématique exacte est : le développement de l'intelligence artificielle est il un réel progrès ?
Dans ce cadre, moi et mes amis cherchons a réaliser un sondage sur ce sujet et sur un large panel. C'est en cherchant à diffuser se sondage que je suis "tombé" sur votre forum. Etant des professionnels, je serais très content que vous répondiez a ce sondage ! https://docs.google.com/spreadsheet/...RYN2c6MQ#gid=0 |
|
|
01
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
On n'utilise plus l'accentuation ni l’orthographe au lycée ?
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
10
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 482 ![]() |
Bonjour,
Les questions sont un peu etranges... Au mieux mal tournees, au pire, elles induisent en erreur. Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
Étudiant Inscription : novembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Citation:
Pour l'orthographe, je conçoit n'être pas une bête, mais j'utilise google chrome pur réduire mes erreurs, désolé si certaines subsistent... En effet, l'intitulé de la question est dérangeante, merci de me l'avoir signalé, je vais résoudre ce problème tout de suite. [édit] La mise en forme supporte en faite les accents, je ne sais pas pourquoi ça ne marchais pas la première fois. J'ai donc (essayé ? de ) rectifié le tir... merci a vous de me l'avoir signalé ! |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : novembre 2011 Messages : 8 ![]() |
Salut,
Non, ici, il n'y a pas que des professionnels, je suis un lyçéen qui apprend Python et pose des questions de noob. J'ai remplis le questionnaire, mais je n'ai pas compris pourquoi en faire un, ce ne pas dans les prérogatives du TPE, nn? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com