Bonjour,

J'ai un lecteur d'aniamtion flash qui lit des animations linéaires (un peu comme un lecteur vidéo). Le lecteur interagit avec l'animation chargé via des play() et des stop () classiques. Cela marche bien.

Cepdandant, on vient de me fournir une nouvelle animation que le lecteur doit lire. Le problème est que cette animation E contient une autre animation et donc quand le lecteur fait un play ou un stop sur E, cela n'a aucune influence sur la sous animation et donc elle ne s'arrete pas ou ne commence pas.

Je ne peux pas toucher au lecteur. Il faut donc que je modifie l'animation chargée.
Mon idée première est de mettre un handler (écouteur) les évenements play/stop sur mon animation chargé afin de le propager à son animation enfant.

Je ne trouve pas l'évenement à mettre en place.

En gros je veux me faire :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
 
Stage.addEventListener(xxx.PLAY, propagePlay);
Stage.addEventListener(xxx.STOP, propageStop);
function propagePlay(evt:XXXXX):void {  enfant.play();}
function propageStop(evt:XXXXX):void {  enfant.stop();}
Une autre piste serait d'overrider le play et le stop mais
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
override function stop():void
ne peut pas se faire sur la scène principal, j'ai l'erreur suivante : lors de la compilation. 1024: Neutralisation d'une fonction non marquée override.

Pour l'instant, je cherchce mais je suis plutot bloqué. Si quelqu'un pouvait me venir en aide

Par avance merci de votre aide...