|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Nous venons de migrer d'Excel 2003 vers 2010 et avons le problème suivant: certains de nos formats incluant des formules spécifiques à des outils non Office (add-in Excel) ne peuvent plus être recalculés. La seule solution que nous avons actuellement est, soit de faire un "text-to-column", soit de faire le tour de toutes les cellules avec formule spécifique --> clicker sur F2 --> appuyer sur entrée. Comme vous pouvez l'imaginer cette solution n'est applicable que pour un nombre très restreint de fichiers. Sur base de mes test je peux déjà conclure que: - le mode de calcul n'est pas en cause (qu'on soit en automatique ou manuel) ne change rien. - les cellules non recalculées ne sont pas au format texte. J'ai également fait des recherches sur d'autres sites et ce problème existait pour Excel 2007 et a été résolu via un "service pack". Existe-t-il un tel pack pour Excel 2010? Si non, y a-t-il une autre solution? Merci, Arnaud. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Daniel aucune Inscription : septembre 2011 Messages : 2 004 ![]() |
Bonsoir,
Je ne peux pas tester, mais j'essaierais bien de passer la macro suivante : Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Office & Excel ![]() ![]() ![]() |
Salut.
Peut-être décocher l'add-in puis le recocher... Si accès au code de l'add-in, examiner le code. Certains add-in (programme de compta, notamment) posent parfois problème.
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) --------------- Ma nouvelle vidéo: comparer des listes via une MFC - Mes articles sur DVP Vous souhaitez rédiger pour DVP? Contactez-moi Amoureux de la langue française? Venez corriger nos ressources VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA... N'oubliez pas de VOTER (en bas à droite d'un message) --------------- |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 1 166 ![]() |
il y a aussi le problème de langue qui oblige parfois à revalider l'ensemble des formules pour qu'elles soient prise en compte ( problème entre un fichier creer sous Excel anglais ouvert sous excel français)
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com