|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 316 ![]() |
Bonsoir,
je suis actuellement admin dans une entreprise, ou l'on a créer un domaine. Je monte un par un les pc dans le domaine. Apres les avoir mit dans le domaine je me conecte avec leurs id, pour leur mettre les droits admin. Et ceux afin de remettre leurs donnée et leurs comptes mails, au complet. Cependant, pour l'un de mes utilisateur, lorsque que je veut aller dans compte utilisateur, je rencontre des difficultés, d'habitude je tape le login et password ainsi que le domaine de l'admin donc moi, mais la je me fait jeter. J'ai fait d'autre ordinateur ou cela se passe tres bien, J'ai recréer le compte de l'utilisateur dans l'active directory et je l'ai reconnecter sur son profils, mais je n'arrive toujours pas a acceder a la gestions des utilisateur sur son poste. Je en comprend pas pourquoi quelqun aurait'il une idée? Merci d'avance pour vos lumieres. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
Bonjour,
je suis un peu bluffé de ne pas trouver une seul tentative de réponse surtout ici. Que vous arrive t'il ? est ce trop dur? compliqué? bisard? Allons courage l'un de vous a bien une brillante idée? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 219 ![]() |
Bonjour
Tu es probablement dans un des mystère de Windows qui demande une réinstallation complète du poste. |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Aille c'est se que je redoute le plus car c'est pas le meme temps et les employés se plaingnent de ne pas pouvoir travailler.
je vais finir par faire cela si je n'ai pas d'autres solutions merci de m'avoir répondu |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 219 ![]() |
Il y a peut être une solution c'est la désinstallation et la réinstallation de la carte réseau.
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Intéressant, mais comme je reprend le travail d'un autre je ne suis pas sur de les avoirs bon avec un peu de chance une recherche sur le web et hop.
Le temps que je test cela une autre idée? Merci JML19 |
|
|
00
|
|
|
#7 | |||
|
Membre émérite
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : avril 2006 Messages : 970 ![]() |
bonjour, avant tout une mise au point.
Citation:
comment en etes vous arrivez à cette conclusion ? si il y a demande d'authentification c'est qu'il y a connexion !Citation:
pour réparer ces association d'icones la réinstalle marche aussi Citation:
avez vous tentez de vous réapproprié la ressource en tant qu'admin puis en répercutant l'heritage des droits ? en dernier cas, tenter de sortir puis de ré-intégrer le poste dans l'AD... |
|||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé
Je pense à un plantage du pilote de la carte rèseau, le seul moyen de faire une initialisation complète du pilote est la désinstallation de la carte rèseau et même de faire un redémarrage sans la carte réseau avant sa réinstallation.
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
Merci de vos réponse
je me permet de mettre le message d'erreur. ![]() Pourtant tout est bien configurè (le profil est bien là, le domaine ert bien là xD) est sur les autres postes sa marchait du tonnerre donc je ne vois pas du tout d'où vien le probleme, je vais essayer de tester la mèthode de rèinstallation de la carte rèseau mais je ne pense pas que se soit sa enfin je crois. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com