|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
J'ai utilisé une clé USB sur mon pc, depuis, à chaque fois que j'utilise un flash disque ou autre périphérique usb, les dossiers de ce derniers deviennent raccourcis. Avez vous une solution à me proposer ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 218 ![]() |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2011 Messages : 28 ![]() |
Téléchargez UsbFix de C_XX & Chiquitine29,
Branchez tout vos périphériques USB externes, ![]() Et désactiver les protection ; Antivirus etc. ![]() • Lancez UsbFix • Sélectionnez l'option [Suppression] .. Laisse le aller, le rapport apparaîtra, ► Postez le rapport UsbFix.txt ( C:\UsbFix.txt ). P.S. S’il y a une composante de l'outil qui est détectée par l’antivirus. Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un module d’USBFix. Autorisez le ! |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Membre Expert
![]() ![]() Mehdi TounisianoEnseignant Inscription : juin 2009 Messages : 758 ![]() |
Citation:
![]() Téléchargez sur le bureau Malwarebyte's Anti-Malware
Code :
[VBS] SHORTCUTREMOVER outil pour supprimer automatiquement les raccourcis infectés par un virus sur une clé USB
[VBS] SHORTCUTREMOVER outil pour supprimer automatiquement les raccourcis infectés par un virus sur une clé USB [VBS] Protection Dossier par Mot de Passe Mes Contributions en Téléchargement N'oubliez pas de voter pour les messages dont la réponse est pertinente, ayez le réflexe du +1 pour le contributeur ( C'est gratuit et ça donne l'impression d'être utile) et si votre Problème est résolu pensez au Tag |
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com