Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > VBA Access
VBA Access Le forum pour les questions relatives au code VBA sous Access, et à son environnement de développement VBE.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 17/11/2011, 16h29   #1
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via MSN à anikeh
Par défaut Import donnees Excel VS Copier Coller

Bonjour a tous,

je cherche a importer des données contenues dans un fichier Excel dans une table ACCESS.

Etant donne que c'est une opération récurrente, j'aimerais l'automatiser en utilisant l'interface d'import de ACCESS.
Mon problème c'est que l'interface d' import change les types de données, transforme par exemple les dates en nombres. J'ai beau modifier les types dans le wizard, cela ne change rien.

Par contre, lorsque je fais un copier/coller classique de mon fichier Excel vers ma table ACCESS (Crtl-C / Ctrl-V), les données sont parfaitement recopiées..

Quelqu'un sait-il comment faire pour que le wizard d'import me donne exactement le mme resultat que mon copier/coller?

Anikeh!

PS: Je n'ai pas le droit d'attacher le fichier pour vous le montrer.
anikeh est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h45.

Partenaires

Hébergement Web