|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
j'ai formaté mon serveur exchange, j'ai oublié de faire uninstall avant. J'ai supprimer les objets exchange du mode adsi , je n'ai plus d'objet dans l'ad. Quand j'installe de nouveau exchange sur un autre serveur, quand je fais setup /prepareAD /organisationname:serveurexchange , il me fait : L'entrée d'objet connu B:32:C262A929D691B74A9E068728F8F842EA:CN=Organization Management\0ADEL:7e255bf2-6c58-4496-bd20-d9f10e272fb5,CN=Deleted Objects,DC=xxx,DC=xxx,DC=fr dans l'attribut otherWellKnownObjects, au sein de l'objet conteneur CN=Microsoft Exchange,CN=Services,CN=Configuration,DC=xxx,DC=xxx,DC=fr, pointe vers un nom de domaine non valide ou un objet supprimé. Supprimez l'entrée, puis réexécutez la tâche. Ma question est comment puis-je supprimer cette entrée ? Merci beaucoup Sébastien |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
j'ai enfin trouvé le conteneur, Il fallait que je fasse clic droit dans "Modification ADSI" -> "connexion" Dans "sélectionnez un contexte d''attribution de noms connu" : sélectionner "configuration" et faire "ok" . On voit bien le conteneur "services" et j'avais bien les objets "Exchange", une fois supprimer, j'ai pu refaire un prepareAD. Trop content. Sébastien |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com