|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
Étudiant Inscription : novembre 2011 Messages : 2 ![]() |
bonjour,
après saisir la liste déroulante avec saisie semi automatique pour excel je suis passé par l'étape de renommer la liste et mettre la formule = DECALER(dnoms;0;0;NVBAL(cnoms)-1;1) et le renommer par lnoms après sur le menu "Donnée" puis "valider" et sur la fenetre "option" jai mit cette formule: =SI(A1<>"";DECALER(d_noms;EQUIV(A1&"*";l_noms;0)-1;;SOMMEPROD((STXT(l_noms;1;NBCAR(A1))=TEXTE(A1;"0"))*1));l_noms)dans source tous va bien SAUF quand je met la premiere lettre il m'affiche pas automatiquement la liste disponible je suis obligé de cliquer sur la fleche pour me sortir la liste. y a t'il une solution pour m'afficher la liste sans appuier sur la fleche? et merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 200 ![]() |
Bonjour,
Si j'ai bien compris, ce qui te gène est de devoir cliquer sur la flèche donc de passer du clavier à la souris. Dans ce cas tu peux utiliser aussi le clavier pour afficher la liste. Je n'ai pas Excel mais je crois que c'est Alt+↓ (Alt et flèche de direction vers le bas). Si par contre tu veux que la liste s'affiche dès la saisie de la première lettre sans intervention de ta part, cela passe sans doute par une macro. A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com