|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Ronan Bessemoulin Inscription : février 2010 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
Je viens vers vous car je ne sais plus trop quoi faire. En fait, voila je suis un développeur web et je suis en train d'installer le plugin wdcalendar sur mon site qui est un calendrier utilisant Jquery. Disponible ici : http://www.web-delicious.com/jquery-plugins/ J'ai donc bien réussi à l'installer, à faire la jointure avec ma base de donnée... NO PROBLEMO. Seulement voila, les plages horaires sont de 00h à 24h ce qui me chagrine un peu j'aurais souhaité mettre 06h à 20h. Alors je me demandais si des gens l'avait déjà configuré pour qu'il fonctionne ainsi... Si oui alors comment faire pour changer ces maudites plages horaires. Cordialement, Momox |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonsoir,
as tu ouvert les entrailles de la bête pour voir à quel moment il créait sa table d'heure du type for (var i = 0; i < 24; i++)? |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 140 ![]() |
Bonsoir,
Auriez-vous trouvez la solution à votre problème de plages horaires. Je souhaiterai changer la plage horaire de 4h à 19h et enlever samedi et dimanche. Merci de votre aide, J'ai modifié dans cette fonction la plage horaire : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Webmaster Inscription : avril 2011 Messages : 7 ![]() |
J'ai la même problématique.
Ma plage horaire doit être 8h00-21h00. Pour l'affichage de l'agenda par de problème. J'ai changé les données dans jquery.calendar.js : for (var i = 8; i < 21; i++) { Par contre quand je clique sur l'agenda pour entrer un rendez-vous ce sont toujours les horaires 00h00-24h00 qui sont pris en compte. Je ne sais pas où changer ces données. Quelqu'un a-t-il la solution. Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Ronan Bessemoulin Inscription : février 2010 Messages : 9 ![]() |
J'ai exactement le même problème que kinaweb17. Du coup j'ai laissé un peu tombé à vrai dire.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 140 ![]() |
J 'utilise fullcalendar et ça fonctionne bien.
J'ai des petits problème que je n'arrive pas à résoudre. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com