|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 3 ![]() |
* Bonjour, *
Je perds régulièrement tous les modules de mon application Access. Je n'ai pas repéré pourquoi. L'application devient inutilisable. Si je lance Access seul après, il démarre en chargeant ( Je peux encore charger l'application et afficher les formulaires et états en mode création, je peux copier les formulaires sans modules et le contenu des autres formulaires. L'importation dans une nouvelle base est impossible... J'ai installé Office 2010 (32 bits) sur un poste HP 64 bits sous Windows 7 Ultimate, 8Go de Ram. Quelqu'un connaît-il ce problème et sa solution ? * Merci * |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Robert LINCEConseiller psycho-pédagogique Inscription : octobre 2007 Messages : 281 ![]() |
Bonjour.
J'ai actuellement exactement le même type d'installation, et ça m'est arrivé récemment avec une application que j'utilise et développe, sous les versions successives d'Access, depuis 10 ans. J'ai appliqué la procédure décrite dans la discussion relative au plantage d'Access 2010 http://www.developpez.net/forums/d11...e-fonctionner/, en utilisant le fichier .bat proposé par loufab, et ça a réglé le problème. A noter, tout en n'affichant plus les modules et en affichant le funeste message d'erreur, ma base avait exactement la même taille après la soi-disant perte de modules qu'avant! Tout cela montre l'importance de toujours travailler au développement sur une copie de la base qui fonctionne bien et d'en faire des sauvegardes avant toute manipulation! J'espère que ton problème est dû comme moi à ce bug d'Access 2010 et qu'il se résoudra aussi facilement! Cordialement. |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2005 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Le pb est du à un bug de la SP1 d'office 2010. Il y a un patch chez Microsoft (désolé, j'ai perdu le lien) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com