|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2005 Messages : 68 ![]() |
Salut tout le monde,
J’aurai besoin de votre aide si c’est possible concernant un site FTP sur IIS 7.5 configuré pour être accessible de l’extérieur. Le problème est dans l’authentification à partir de l’extérieur, actuellement pour se connecter il faut mettre les informations suivantes : L’adresse du site : 10.10.10.10 (exple) login : domaine\user Port : 800 Ce que je veux si c’est possible, au moment de s’authentifier ça serai juste le user qui est mis sans mettre le domaine, j’ai trouvé sur internet sous IIS\ authentification FTP\ dans mon authentification de base en cliquant touche droite et modifier, une fenêtre de domaine par défaut s’ouvre pour saisir le domaine auquel appartient le site FTP et comme ça je pourrai authentifié sans problème sans que mette le nom de domaine, mais jusqu’au la, ça marche pas je ne peut pas me connecter sur le site FTP sans mettre le domaine/user Auriez –vous une idée sur cela? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : décembre 2011 Messages : 22 ![]() |
dans authentification FTP vous sélectionner "authentification de base" puis à droite cliquez sur modifier est dans la petite fenêtre vous écrivez le nom de votre domaine est le tour est joué
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com