|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() christian retraite Inscription : avril 2010 Messages : 310 ![]() |
Bonjour
J'ai le code suivant, et je cherche a faire un tri dans la listview sur la 1ere colonne "Mois" et sur une autre colonne "Date": mettre deux combox pour chaque tri. j'ai vu des exemple, mais je ne suis pas arrive a les adapter a mon code merci cris Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 86 ![]() |
Ola Chris
Je ne vois pas bien l'intérêt de mettre des Combobox, peux-tu m'éclairer ? Et qd tu dis "trier", en fait tu souhaites juste afficher un mois en particulier (par exemple) ? Ou quoi ? Personnellement, j'ai ajouter une feuille à mon classeur Excel dans laquelle je mets (par macro) le résultat de ma recherche (dans ton cas ce serait ton tri) et ensuite je transporte le contenu de cette feuille dans ma ListView. Je ne sais pas si je suis claire... Tu passes par un intermédiaire quoi. Je ne pense pas qu'on puisse le faire directement dans la ListView. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() christian retraite Inscription : avril 2010 Messages : 310 ![]() |
Bonsoir
quand j'ai mon userform et ma listview en visu, j'obtient dans cette listview toutes les donnees que j'ai dans ma feuille. J'ai une liste avec en 1ere colonne divers mois, ex: octobre, novembre,etc.et les valeurs dans les autres colonnes. et je souhaiterais avec un combobox trier par exemple le mois d'octobre avec ses valeurs. Je sais que l'on peux le faire je l'est vu, mais je n'est pas arrive a l'adapter a mon code. cris |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com