|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2009 Messages : 330 ![]() |
Bonjour à tous,
Dans mon entreprise, j'ai fais un mini site en html/php/css, qui est hébergé sur un pc en local et tourne avec un serveur apache (easy php). On m'a demandé de connaitre les statistiques d'accès pour chaque page. Dans le cas ou mon site aurait été sur le web, j'aurai choisi google analytics, mais avec easy php, comment dois-je faire ? Y'a t'il un équivalent ? Merci P.S. Pas d'accès internet sur ce poste. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 310 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Merci, je vais tester, et vous tiens au courant.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 620 ![]() |
Bonjour
Tu peux aussi faire ça très simplement de toi même en PHP : à chaque affichage d'une page tu enregistre dans la base de données le nom et chemin de la page si elle n'existe pas avec une colonne visite à 1, et tu incrémente de un la colonne visite si la page existe...
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
J'ai installé ce matin Piwik (remplacant de PHPMyVisites), car PhpMyVisites ne fonctionne pas avec les nouvelles versions de PHP.
J'ai un problème d'affichage des graphiques du tableau de bord. J'ai demandé sur le forum Piwik et j'attends une réponse. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com