|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 137 ![]() |
Bonjour les amis je cherche comment changer l'interface d'authentification à mes postes clients sous XP par GPO en utilisant un serveur 2008.
Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2007 Messages : 223 ![]() |
Bonjour
Si tu ne dis pas ce que veux-tu faire comme changement, ça va pas être facile pour te trouver une solution ! Ceci dit... tu devrais sans doute aller voir du coté de gina.dll sauf si c'est pour active/désactiver la possibilité de faitre une shutdown sans être loggé.
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Je cherche tout simplement à personnaliser l'interface d'authentification des postes client via une GPO (serveur 2008)
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : avril 2006 Messages : 970 ![]() |
voila un article qui devrait faire avancé tes recherches.
http://support.microsoft.com/kb/980456/fr |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
non je l'ai essayé pais ça n'a pas marché pour mon poste client XP
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() Consultant informatique Inscription : mai 2004 Messages : 725 ![]() |
Hello,
C'est un peu normal, le kb donné est pour un Windows 7. ![]() je rejoins zzzThibaut sur le fait qu'il serait plus sympa que tu nous donnes plus d'info afin qu'on puisse te répondre. Car tu dis que tu veux modifier, mais tu nous dis pas quoi. Cordialement
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre émérite
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : avril 2006 Messages : 970 ![]() |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
Je crois que ma question est trés clair , je veux changer le background de mon logon screen tout en sachant que mes postes clients sont un système d'exploitation XP
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre émérite
![]() Consultant informatique Inscription : mai 2004 Messages : 725 ![]() |
hello,
Alors regarde du cotés de ca : http://www.stardock.com/products/logonstudio/ Si tu veux le faire avec un tools. Sinon si tu veux le faire à la main : HKEY_USERS\.DEFAULT\CONTROL PANEL\DESKTOP Modifie la clé wallpaper Sinon tu peux aussi regarde du cotés de la modification du fichier Gina.dll, avec l'outil reshacker tu peux allé plus loin dans la customisation de ton logon. Risque de plantage possible de l'OS, donc il faut faire attention lors de la modification. Citation:
Cordialement
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com