|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 121 ![]() |
Bonjour,
J'ai un USF, comprenant une TextBox dans laquelle je renseigne un N° Tél. Je suis à la recherche d' un code pour forcer un texte numérique dans un textBox avec message. Un très grand merci à tout ceux qui pourront m'aider... Cordialement Max |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Philippe ex Observeur CGG / Analyste prog. Inscription : juin 2006 Messages : 1 710 ![]() |
Salut, voir http://didier-gonard.developpez.com/...e-dans-texbox/ qui devrait t'apporter une réponse
Sinon un bout de code, certainement perfectible Code :
Pensez à Voter, d'avance merci. ( Pouces en bas à la droite de Citer )Balisez votre code après l'avoir indenté sous Excel via Smart Indenter Autre utilitaire : MZ Tools 3.0 VBA Contribution : Excel / Word / PDF avec Adobe Acrobat Pro / PDFCreator 1 2 |
||
|
|
10
|
|
|
#3 | ||
|
Expert Confirmé
![]() |
bonjour
je vois difficilement comment il serait perfectible si ce n'est que pour le message Code :
kiki29au plaisir
mes fichiers dans les contributions: mon formulaire mail avec CDO en vba et mon formulaire mail avec CDO en vbs dans un HTA mon nouveau mouse in out pour les boutons dans un userform mon addin pour prendre un cliché de selection de cellules si ton problème est résolu n'oublie pas de pointer :résolu:ça peut servir aux autres et n'oublie pas de voter ![]()
|
||
|
|
01
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 121 ![]() |
Bonjour patrick, Kiki29
Je te remercie sa marche nickel Bonne fin d'apré midi Cordialement Max |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Expert Confirmé
![]() |
re
je cherchait justement un truc dans le genre mais pour les dates dans un textbox avec ton model j'ai fait ca : Code :
exemple en tapant "01032011" j'obtient "mardi 01/mars/2011 ![]() ![]() ![]() au plaisir
mes fichiers dans les contributions: mon formulaire mail avec CDO en vba et mon formulaire mail avec CDO en vbs dans un HTA mon nouveau mouse in out pour les boutons dans un userform mon addin pour prendre un cliché de selection de cellules si ton problème est résolu n'oublie pas de pointer :résolu:ça peut servir aux autres et n'oublie pas de voter ![]()
|
||
|
|
01
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() Philippe ex Observeur CGG / Analyste prog. Inscription : juin 2006 Messages : 1 710 ![]() |
Re, pour les dates il vaut mieux passer par un DTPicker, voir http://excel.developpez.com/faq/?pag...nstallMSCOMCT2
Pensez à Voter, d'avance merci. ( Pouces en bas à la droite de Citer )Balisez votre code après l'avoir indenté sous Excel via Smart Indenter Autre utilitaire : MZ Tools 3.0 VBA Contribution : Excel / Word / PDF avec Adobe Acrobat Pro / PDFCreator 1 2 |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
![]() |
re
oui je sais mais le coté exercice qui m'a plu ![]() au plaisir
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com