|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Ingénieur qualité méthodes Inscription : novembre 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
J'ai un petit probleme avec ma macro Excel pour traiter une information. Dans ma macro j'ouvre un fichier et je viens recopier une ligne que l'utilisateur indique avant. Jusque la tout va bien, mais j'ai un probleme quand le fichier est deja ouvert. Je souhaite verifier si le fichier "Planning Clip.xls" est ouvert et si il est ouvert mettre son nom dans un workbooks que j'ai appelé WorkBookData Sans le traitement de la partie fichier ouvert Oui/non voici ma macro Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 353 ![]() |
Bonjour,
Vois ce fil : Vérifier si un classeur n’est pas ouvert, sur ce poste, un autre poste ou une autre instance cordialement, Didier
Didier Gonard Ps : Pour noter positivement ou négativement un post, vous pouvez cliquer sur les pouces en bas à droite ! Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels et mon site pro sur ma Page DVP N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Ingénieur qualité méthodes Inscription : novembre 2011 Messages : 3 ![]() |
Merci
En effet j'ai un début de solution, ce qui me manque encore c'est si le fichier est ouvert reprendre la main sur le fichier ouvert pour aller chercher la ligne Merci de votre efficacité |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 353 ![]() |
ainsi ?
Code :
Set WorkBookData = Nom du fichier ouvert
Didier Gonard Ps : Pour noter positivement ou négativement un post, vous pouvez cliquer sur les pouces en bas à droite ! Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels et mon site pro sur ma Page DVP N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci de votre aide
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com