|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() bernard Enseignant Inscription : novembre 2011 Messages : 15 ![]() |
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec une police "Brush Script MT" que je voudrais bien voir sur une page de site, chez moi pas de problème, mais ailleurs, ils n’ont pas forcément cette police. Après plusieurs essais en passant sur pas mal de page de lecture sur internet, je n'arrive toujours pas au résultat. Je met les codes et si une personne à une solution se serait parfait. Merci d'avance. Bernard Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 132 ![]() |
Commence ta feuille css avec la déclaration des font-face, plutôt qu'en plein milieu (moi ça me choque mais ça ne pose peut-être pas de problème ...), et surtout la syntaxe serait plutôt
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() bernard Enseignant Inscription : novembre 2011 Messages : 15 ![]() |
bonjour,
merci de me répondre et j'ai essayé mais sans succès, donc j'ai parcouru internat et j'ai trouvé d'autre explication qui consiste à mettre la police en ligne sur le site et de faire le code en fonction mais cela ne marche toujours pas. J'ai vraiment besoin d'aide car je bloque total. Je joins le code html et css sur le même support car je ne l'ai pas mis dans la feuille css car pas de résultat. Donc si quelqu'un peut me renseigner sur cela et à une solution ce serait super. Bonne fin de journée Bernard ps: j'ai mis 2 sortes de "span" mais toujours sans succès. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 109 ![]() |
La balise html font-face est obsolète.
Je propose d'utiliser l'équivalent CSS: "font-family:" Il faudrait peut-être mettre un lien sur la page pour que ceux qui n'ont pas cette police puissent l'installer. |
|
|
01
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com