|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2011 Messages : 88 ![]() |
Bonjour tout le monde , je poursuit la recherche a propos de l'exécution d'une commande Cron configurée via mon programme Python-Tkinter qui fait des sauvegardes :
L'application tourne bien , je l'ai configuré le Lundi pour exécuter la sauvegarde le Lundi , Mardi , et Mercredi à 23h30 , ça s'est exécuté le Lundi et Mardi mais pas hier , puis après le redémarrage du serveur ou je sais pas quoi , bon quand je suis au bureau mnt c 10h39 , ya rien , car le script python Save.py ne se trouve ni sur cron.hourly ni cron.daily ni cron.weekly ... Oui , hier quand c l'heure de l'exécution le serveur générait ça sur le fichiers "log" : Code :
Nov 16 23:30:01 LTSPSERVER CRON[1748]: (ismail) CMD (python /home/ismail/Bureau/SaveProg/Backup11.py /home/ismail/Bureau/Testfolder /home/ismail/Bureau/ismail ) Code :
|
||
|
|
01
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : août 2010 Messages : 416 ![]() |
je n'ai pas compris grand chose entre oui / non ,
est ce que tu réussis à faire le cron pour lundi et mardi et pas pour mercredi à 23h30 ? si c'est le cas, tu peux le mettre avec et non sous cron.hourly .... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com