|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : février 2010 Messages : 36 ![]() |
Bonjour,
Voilà je tourne en rond depuis déjà 2 heures sur un bout de code qui fonctionnait pas plus tard qu'hier. VBA me renvoie une erreur 2448 - Impossible d'attribuer une valeur à cette objet. A savoir : BS01, BS02, BS03 sont des labels, et S01, S02, S03 sont des champs de la requête sur laquelle le form est basé. Code :
Code :
Des idées ? Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
C'est normal que le nom de la fonction soit un commentaire ? Bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Dans le deuxième bout de code, oui c'est normal puisque j'ai copié-coller le contenu de ma fonction pour être sur que ce ne soit pas un problème de passage de paramètre, mais j'ai oublié de mettre l"appel en 1ère ligne en commentaire aussi
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : décembre 2008 Messages : 43 ![]() |
Salut,
Essaie ça: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Le passage de paramètre en "Long" fonctionne, cependant les valeurs que je donne aux champs dans la fonction ne sont pas conservés à la sortie de la fonction. J'ai essayé un passage en ByRef et ByVal, ça ne change rien !!
Ce que je ne comprends pas vraiment pas c'est que ce bout de code fonctionnait hier et depuis ce matin pas du tout. N'y a -t-il pas une possibilité que cela vienne d'un problème de référence ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
Merci pour ceux ayant essayé de m'aider. J'ai pu résoudre mon problème.
En fait ce n'est pas l'appel qui est incorrecte, mais une modification apporté à la requête source du formulaire qui empêché l'enreg. des champs. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com