|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2009 Messages : 58 ![]() |
salut à tous.
voilà j'ai un BUG que je n'arrive pas à résoudre, je demande à une combobox de se remplir avec une liste déroulante qui provient d'une feuille et ensuite je lui demande de mettre par défaut la valeur d'une de ces cellules et j'obtient une erreur. erreur 380 : Impossible de définir la propriété value, valeur de propriété non valide. voici mon code. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 805 ![]() |
Bonjour,
Ce n'est pas la propriété ListIndex qui permet de sélectionner un item d'une combo ?
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2009 Messages : 58 ![]() |
je ne sélectionne pas je m'explique mieux....
Avec un userform je remplis des champs d'une feuille par rapport au choix d'une combobox, mais parfois l'utilisateur peut faire une erreur donc il rappel l'userform qui reprend la données de ces champs et c'est la que ca BUG uniquement pour ce COMBOBOX alors que j'en ai une dizaine sur cet userform. merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Philippe ex Observeur CGG / Analyste prog. Inscription : juin 2006 Messages : 1 707 ![]() |
Salut,s'il s'agit d'une ComboBox sur une UserForm avec
Code :
Pensez à Voter, d'avance merci. ( Pouces en bas à la droite de Citer )Balisez votre code après l'avoir indenté sous Excel via Smart Indenter Autre utilitaire : MZ Tools 3.0 VBA Contribution : Excel / Word / PDF avec Adobe Acrobat Pro / PDFCreator 1 2 |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé
![]() |
bonjour
Citation:
quand on utilise un "range" c'est d'abord la lettre de colonne et en suite la ligne mais toi tu utilise le i en l'occurrence "3" puisque ta boucle "for i a terminé sa boucle ensuite je ne crois pas que ça soit la meilleure solution pour sélectionner un item dans ta combobox soit plus precis dans ce que tu veux faire au plaisir
mes fichiers dans les contributions: mon formulaire mail avec CDO en vba et mon formulaire mail avec CDO en vbs dans un HTA mon nouveau mouse in out pour les boutons dans un userform mon addin pour prendre un cliché de selection de cellules si ton problème est résolu n'oublie pas de pointer :résolu:ça peut servir aux autres et n'oublie pas de voter ![]()
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Salut
@Patrick: attention "i", pas i, il parle bien de la colonne I @mickisa: Pour ce qui est de ton soucis, essai avec la propriété text du combo ++ Qwaz
20
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
![]() |
oupsss!!!!
je n'avait pas fait attention au guillemet je crois que j'ai encore trop forcer aujourd'hui ![]() ![]() au plaisir
mes fichiers dans les contributions: mon formulaire mail avec CDO en vba et mon formulaire mail avec CDO en vbs dans un HTA mon nouveau mouse in out pour les boutons dans un userform mon addin pour prendre un cliché de selection de cellules si ton problème est résolu n'oublie pas de pointer :résolu:ça peut servir aux autres et n'oublie pas de voter ![]()
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com