|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
Je suis sur un serveur membre de mon domaine et je n'arrive pas à faire executer : \\nomdemondomaine\c$ il me met que je n'ai pas la permission, alors que je suis connecté avec le compte administrateur de mon domaine en ayant tout les droits. auriez-vous une idée? merci Sébastien |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 210 ![]() |
Bonjour
Je crois bien que sur Windows Serveur 2008 le partage administratif ne fonctionne pas. Es-tu adminstrateur du Serveur ou du Domaine ? |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre émérite
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : avril 2006 Messages : 970 ![]() |
bonjour,
Citation:
Citation:
essai plutot ça marchera mieux... je ne sais pas quel dossier pointe par defaut avec le chemin \\mondomaine\ je ne l'ai vu utiliser qu'avec NTFRS |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 122 ![]() |
et comme ça : \\ipduserveur\C$
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 210 ![]() |
Bonjour
Avec l'IP cela devrait fonctionner. |
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre émérite
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : avril 2006 Messages : 970 ![]() |
Citation:
Citation:
mais pas d'inquietude, cela devrait marcher avec le nom du serveur car il reconnait deja un chemin de type \\nomdedomaine\ je ne suis pas trop inquiet pour la résolution de nom. |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
Bonsoir
Tu as le choix IP ou nom NetBIOS avec ou sans Domaine. Tu peux aussi te servir du fichiers LMHOTS. Regarde (ICI) comment faire avec le LMHOSTS. |
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre émérite
Citation:
mouais, enfin tu peux aussi utiliser ta résolution DNS ! (ça tombe bien il n'y a rien a faire de plus ^^ ) parce que si tu t'amuse à faire toutes ta résolution de nom de ressources en lmhost bon courage ! de plus nous sommes dans un contexte de domaine du coup la question ne se pose pas ! (1ere phrase du post initial !) |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com