|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 104 ![]() |
Bonjour,
pour créer un nouvel utilisateur, j'ai lancé ces 2 requêtes après m'être connecté à l'utilitaire mysql avec le compte root : Code :
Code :
Je pensais que le '%' faisais que l'on pouvait se connecter de n'importe quel host moi ? ![]() Qu'en est il exactement svp ? PS: le localhost déctecté lors de la tentative de connexion provient du fichier hosts (je suis sur windows) ? Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Arnaud Inscription : décembre 2004 Messages : 167 ![]() |
Bonjour,
En réponse à ton PS, oui, le localhost est bien celui là. Tu peux en mettre une copie du contenu STP ? La seconde chose est de savoir si tu t'es connecté à distance avec le compte olivier ou pas. En effet, il faut savoir si le mysql sur la machine d'où tu te connectes autorise les connections distantes.
00
|
|
|
#3 | |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
mon fichier est le suivant : Citation:
(j'ai fais quelques tests pour des virtuals hosts d'où les l b p). Je travaille en local avec une bdd locale. Bref le cas de figure le plus simple à configurer à priori. J'ai aussi supprimé tous les comptes pré-créés en laissant uniquement root mais rien n'y fait. Merci à toi |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre confirmé
![]() Arnaud Inscription : décembre 2004 Messages : 167 ![]() |
Commence par remettre ton localhost droit :
Code :
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
ça marche ! CA MARCHE !! CA MARCHE !!! j'aurais jamais cru que ça pouvait venir de là... Un grand merci !! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com