|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mars 2011 Messages : 136 ![]() |
Je charge un magasin de données dojo.store.JsonRestStore pour les presenter ensuite dans une grille (dojox.data.Grid) pour ça je passe par une structure intermediare le dojo.data.ObjectStore
Code javascript :
Ensuite j'ai tésté la maniere en-script : Code javscript :
Aucun problème tout marche bien. Mais quand j'essaie de le faire directement avec des balises Code html :
Ca ne marche pas je pense que c'est un problème au niveau du script dans la table grid pour simuler le startup. Je n'arrive pas trouver l'evenement correspondant (j'ai essayé onAfterLoad, afterLoad, onFinishLoad). |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 72 ![]() |
Salut, dans la logique Dojo tu n'as pas à faire un startup manuellement sur un code markup ...
Quelle version de dojo utilises tu ? Il faut maintenant utiliser data-dojo-type au lieu de dojoType et idem pour les propriétés. Voir ce lien : http://dojotoolkit.org/features/1.6/...ata-attributes Ensuite il faut maintenant faire un require sur dojo.parser manuellement. Tout ça pour dire que sans un exemple complet on ne peut pas te dire grand chose
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Qu'est ce qui n'est pas complet dans mon exemple ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 72 ![]() |
Salut, on ne voit pas dans quel contexte est utilisé ta table, ce que tu fais comme appel en css et javascript et surtout quelle configuration de dojo et avec quelle version tu travailles.
Ensuite comme dit plus haut, vérifie que tu appelles dojo.parser manuellement. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Y a rien d'autre que ma table c'est juste un petit test pour moi pour voir si ça apporte quelque chose de faire un combo dojo+rails. Sinon je suis à la 1.6.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
![]() Gibot DanielInscription : janvier 2010 Messages : 314 ![]() |
Bonjour,
Avez vous essayé en n'utilisant que l'objet "store" créé avec le jsonRest ? Je ne pense pas que ce soit nécessaire de passer par un objectStore avant. |
|
|
10
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Genial merci ! Comme quoi la simplicité ....
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com