|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Invité de passage
![]() Développeur Web Inscription : novembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite réaliser la requête sql ci-dessous (elle fonctionne bien, testé sur phpmyadmin): Code :
Code :
Code :
Code :
|
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Loïc Développeur Web Inscription : février 2011 Messages : 680 ![]() |
essaye array('login') à la place de 'login'
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Développeur Web Inscription : novembre 2011 Messages : 2 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() |
Écris la requête en SQL natif (et avec la syntaxe en vigueur depuis 1992 pour les jointures) et ne t'embête pas avec le pseudo SQL inutilement compliqué de ces saloperies d'ORM !
Code :
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
||
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Loïc Développeur Web Inscription : février 2011 Messages : 680 ![]() |
Et perds la traitement des données fais par Zend. Et Zend_Db n est pas vraiment un ORM
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() |
Voilà un exemple de ce qu'il est possible de faire avec Zend Framework et des requêtes en SQL natif :
Code :
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
||
|
00
|
|
|
#7 |
On ne dis de quelque chose que c est n importe quoi par le simple fait qu on arrive pas à l utilisé. De plus ta requête est simple elle ne contient rien de spéciale comme concat et if par exemple.
Les dépendences de tables existent, dans certains cas il est vrai que cela peut être un inconvénient mais pas ici. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com