Précédent   Forum des professionnels en informatique > Environnements de développement > Delphi
Delphi Environnement de développement RAD avec compilateur Natif. Avant de poster -> La FAQ Delphi
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 16/11/2011, 18h31   #1
Membre Expert

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Retrouver une licence Delphi sur un disque

Bon suite à la possibilité de Mise à jour avec d'ancienne versions j'essaye de remettre la main sur une licence Delphi 4 achetée par ma société, sans succès, suite à quelques déménagements et nettoyage par le vide dans les archives. J'ai un vieux compte EDN mais à priori sans produit enregistré.
Ma seule ressource est un vieux disque sur lequel j'avais l'installation de D4 (mais où le windows est mort !) . Ma question est donc la suivante : ai je une chance de retrouver ce *!!§**µ**%! de numéro de licence sur ce disque et à (ré)enregistrer celle ci ?
philnext est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 16/11/2011, 22h33   #2
Membre Expert

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Bonjour,

Pas simple en fait car il n'y avait pas d'obligation d'enregistrer le produit à l'époque de delphi 4. Quand a retrouver le numéro de série sur le disque laissez tomber, on le trouve nulle part en clair.
Me faire un mail avec le nom de la société que je vois avec Embarcadero si on trouve quelque chose. Mais la encore aucunes garanties surtout si rien n'a été enregistre.

ArrowEcs
Responsable Technique Embarcadero

Blog : http://blogs.embarcadero.com/tlaborde
Vieux 17/11/2011, 00h02   #3
Membre Expert

Détails du profil
Informations forums :
Merci Thierry,
Bon dommage, je comptais vraiment sur ce disque pour mettre la main dessus.
Sinon je t'ai envoyé les éléments par MP, en croisant les doigts !
philnext est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h04.

Partenaires

Hébergement Web