|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 19 ![]() |
Bonjour,
Dans un formulaire, j'ai: deux champs texte : date debut et date fin. 8 listes déroulantes. Un bouton d'ouverture d'état avec la volonté d'ouvrir l'état avec la première condition, la date + 1 autre provenant d'une liste déroulante.(ou pas) l'extrait de code se présente ainsi : Code :
L'erreur renvoyée est : erreur 3075: erreur de syntaxe(opérateur absent) dans l'expression (([montant HT]>=250) and ([montant HT]<+300) and 01/07/2011 and 16/11/2011)'. Je sèche lamentabllement sur un truc simple. Je vous remercie pour votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Romain M.Étudiant Inscription : avril 2009 Messages : 167 ![]() |
Bjr ,
les dates sont toujours comprises entre les symboles # ensuite , je ne sais pas si le contenu de la chaine qui contient votre filtre est bon. bien cordialement |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour
Ici pourquoi le plus ? En plus du # comme signalé, si cela ne fonctionne pas, mais la date au format US (mm/dd/yyyy), il y a ce qu'il faut dans la FAQ pour cela. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : décembre 2008 Messages : 43 ![]() |
Citation:
and 01/07/2011 and 16/11/2011 ce serait plutôt UneDate1 = #01/07/2011# AND UneDate2 = #16/11/2011#. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 19 ![]() |
Bonjour et merci pour ses premiers éléments.
Petite précision qui a peut être son importance. En reprenant l'ouverture des listes avec la première condition, la date + 1 sélection d'une liste, l'état s'ouvre sans problème et renvoie les valeurs voulues. En revanche, là ou ça coince effectivement, et ça, je viens seulement de le remarquer, c'est avec la date et les montants min et max, exprimés en € dans ma table et comme, il ne peut pas filter 1 valeur date et monétaire, par défaut, il ne me prend que la date quelque soit la période choisie; comment donc, mettre ma deuxième condition en tenant compte du format monétaire ? Je vous remercie |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com